L'école est à nouveau ouverte

Ecole publique de Beillé

L'école S. Menjot d'Elbenne de BEILLÉ retrouve en partie ses enfants.

Bien que n'ayant jamais arrêté complètement son service puisque l'équipe enseignante des écoles de BEILLÉ et DUNEAU accueillait les enfants des soignants des communes de BEILLÉ, DUNEAU et TUFFÉ pendant le confinement, il était agréable ce mardi 12 mai de retrouvé de l'animation dans ses locaux.

Les enseignants des écoles de Beillé et Duneau, les maires des deux communes et le président du SIVOS ont tout mis en oeuvre pour assurrer la sécurité des enfants et des encadrants dans le respect des gestes barrières dans les classes, la cour de récréation et la cantine pour cette reprise en douceur.

Histoire :

L'école était baptisée S. Menjot d'Elbenne  par l'équipe municipale en mémoire de Monsieur Samuel MENJOT D'ELBENNE qui fut Maire de Beillé de 1878 à 1929.
Conseiller d'arrondissement de Tuffé de 1892 à 1906.
Chevalier de la Légion d'honneur et Officier d'Académie.

La vie Communale

Aucun évènement à venir